PDA

Voir la version complète : jackpot gagné mais bug

jess12
30/10/2007, 04h15
bonjour je viens de gagner le minipote et comme par hasard le jeux a buger (pas mon ordi) j'ai donc était prudente, et, est fait un copier / coller de l'image, j'ai écrit via contact et j'espere avoir une réponse, mais je ne sais pas comment leur envoyer l'image que j'ai enregistré dans mes fichiers, et j'espere que j'aurais mes ~49000 points car j'ai quand meme gagner!!! (et jai une preuve :biggrin:)
Merci de m'aider svp, et comment mettre mon image sur ce topic?

0044
30/10/2007, 04h43
quelqu'un d'autre a eu le même problème mais n'a pas pensé à prendre l'image...

pour mettre une image, vas là: http://www.toilokdo.net/showthread.php?t=155, tu auras les renseignements ;)

jess12
30/10/2007, 05h47
d'accord, merci mais je n'y arrive pas et moi je l'avais coller dans word, mais je n'ai pas le choix pour l'image, je n epeux pas mettre en "jpg" merci de m'éclairer, comment faire, et je veux pas qu'on me donne pas mes points car moi j'y suis pour rien et pour une fois que je gagne enfin quelque chose sur un site...

cathy91130
30/10/2007, 10h09
je ne crois pas que tu puisse changer le format d'une image dans word
il faut que tu prennes ton image et que tu la mettes dans paint
ensuite quand tu enregistres l'image tu choisis le format .jpeg ;)

damien61
30/10/2007, 13h11
Refait un imp ecran et colle dans paint, et enregistre en jpg et heberge l'image ;)

jess12
30/10/2007, 16h10
je vous remercie je vais essayé, mais j'en était sur, j'ai écrit a la partie contact, et sans meme vouloir voir ma photo on me sors que ca vient de mon ordi, ca commence a me souler, meme si ca vient de mon ordi (chose que je ne crois pas) comment j'ai pu avoir les 3 minipotes et comment est ce mon ordi qui puisse donner un jeux comme j'avais?? N'importe quoi, voila tout a bugué vous voyez... je vais pas m'en tenir a un "ca ne vient pas de nous au revoir bonne journée!" Bonne journée que dalle oui!

http://img263.imageshack.us/img263/5959/toilokdoxn2.png (http://imageshack.us)

bogz
01/11/2007, 12h31
<mea culpa réponse trop rapide>
Sur votre image on voit très bien que votre jeu était à 4 parties simultanées (les traits rouges sont transparents sur la ligne mimipot), vous n'avez pas joué 5 parties en même temps donc cette ligne n'était pas comptée, ce n'est donc pas votre ordinateur qui a bugué, c'est tout à fait normal, vous ne deviez pas gagner le mimipot.

Merci aux modérateurs de lui expliquer si elle ne comprend toujours pas.

Gain déterminé sur le serveur >>> affichage sur votre ordinateur >>> encore faut-il interpréter le résultat affiché...
</mea culpa réponse trop rapide>

bogz
03/11/2007, 10h46
Cette image n'est pas logique du tout, on ne peut pas reproduire ceci avec le jeu, ou elle est truquée ou votre ordinateur a totalement bugué et nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable de ce qui se passe sur votre ordinateur.

jess12
03/11/2007, 14h35
bon il faut savoir, vous dites que mon ordi n'a pas bugué etc et juste en dessous vous dites le contraire, n'importe quoi, en tout cas je ne vais pas m'amuser a trucer quoi que ce soit, et comment voulais que je fasse? Je vais pas vous harceler pour un truc trucer, n'importe quoi, faut arréter de prendre les gens pour des.... maintenant, si vraiment il fallait avoir 5 parties pour gagner le mimipot je vois pas pourquoi il s'est affiché en ligne 3... et donc qu'on me dise pas que je comprend rien car vous même me dites une chose et le contraire juste aprés...il est donc normale que je ne comprenne plus rien...

Ps: merci d'indiquer en début de jeux (végas) qu'il faut jouer les 5 partie pour avoir la chance de gagner mimipot, ca sera déjà plus sympa et évitera de nous rendre heureux pour rien...
J'aimerais qu'on évite de me faire passer pour une tricheuse, toute facon, ici, c'est comme ca, pas de preuve = ahah pas de preuve! et une preuve = trucage... Je saurais m'en rapeler, merci de prendre les joueurs pour des gens malhonnètes, c'est agréable...

Smirnoffsf
03/11/2007, 23h54
Si tu regardes bien ton image.
Tu as joué 4 lignes (apparement)
tes gains indiqué sont de 55pts ...
Le jeux met en Rouge vif les lignes gagnante et en rouge transparentes les lignes jouée perdantes..
Dans ton cas, il y a 3 lignes rouge, les 2 H du bas et la diagonales en rouge vif ... pourtant aucuns des 3 symboles ne corresponds -> 0 points
La ligne du jackpot est en rouge clair/transparents docn perdantes et pourtant avec 3 symboles identiques...

Question 1: d'ou vient ce 55pts gagné ...
Question 2: pourquoi 3lignes rouges vive alors que rien ne corresponds
Question 3: pourquio la ligne gagnante est affichée en rouge pale

Bizzare pour toute ces questions
Conclusion, image truquée ou pc qui a mal affiché le resultat
Car comem l'a dit Bogz, tu ne vois que "un affichage" final,
D'ailleur en fait, (et tu as deja du le remarqué, sinon je gache un mysterere)
Dés que t cliques sur jouer, "les jeux sont fait" comme on dit, c'est a dire que le resultat final est deja calculé sur le serveur et credité sur ton compte
(cela est valable pour tout les jeux rapide, pas pour arkeo et les autre jeux ou il faut vraiment jouer)
Donc une erreur de ce style est tres tres peu probable ... voir impossible ...

et pour repodnre a une autre de tes interrogation, meme en jouant que la ligne du milieu on peut gagner le mimipot, pas la peine de jouer les 5 lignes...

en esperant avoir apporter ma pierre a l'edifice,

Je te souhaite une bonne soirée/journée

jess12
04/11/2007, 03h03
merci quand même mais je comprend rien a ce qu'il s'est passé, une chose est sur c'est que JE NE M'AMUSE PAS A FAIRE DES TRUCAGES et je n'en ai nis la capacité ni le vice alors arréter de parler de trucage, cela m'agace fortement, en tout cas, il est sur que je ne sais pas non plus d'ou sorte ces 55 points qui sont sortis d'on ne sais ou vu que ca ne correspond a rien, apparement personne peut m'éclairer mieux mais je vois pas comment l'ordi a pu faire ca, et je n'ai aucun soucis avec mon ordi... Bref, en tout je suis éclairer sur une chose, on a donc besoin d'une seule partie pour pouvoir avoir le mimipot...!

bogz
08/11/2007, 01h22
Le gain est déterminé sur le serveur et il est seul à faire foi, il n'y a pas de gain du mimipot au jeu Vegas Pharaon sur votre compte, merci de relire le règlement.

Quelqu'un d'autre l'a gagné ensuite, et ce n'est pas du tout dans notre intérêt de ne pas vous donner le mimipot si vous l'aviez réellement gagné surtout pour 40000 et quelques points...

Beaucoup de joueurs ont déjà remporté des jackpots et ils pourront vous garantir que c'est possible et que ça fonctionne très bien quand l'ordinateur ne fait pas n'importe quoi, mais ça malheureusement avec notre cher windaube, ce n'est pas garanti pour demain...

sly72
08/11/2007, 01h29
je confirme pour les jackpots :p

fevrier 2007: 1.029.560 points gagnés à Végas Pharaon (jeu bonus..les 3 pyramides) ;)

jess12
08/11/2007, 04h00
moi aussi j'ai déja eu les 3 pyramides ! 2 fois en 2 jours meme, mais ce n'est pas mon soucis, enfin tant pis, jen saurais jamais +

lezuka
08/11/2007, 12h28
Jess12 il m est déjà arriver le même genre de problème sauf que ce n étais pas un gros gain;)

Je pense que les 55 points correspondent à tes points gagnés la partie d avant car en effet parfois la page se bloque à l indication des gains gagnés et ne revient pas sur la page avec le choix du nombre de parties mais on peut continuer à jouer en appuyant sur go et là il peut arriver que l ordi bloque.
et dans ce cas là il te faut ressortir du jeu mais ta partie est débité et tes gains ( ou l ordi a bloqué du moins)pas encaissé donc je te comprends tout à fait
mais à mon avis s il n y avait pas eu un bug cela aurait continuer de tourner et ne se serait pas forcément arrêter sur le mimipot

J'espère t avoir apporter une petite aide ou un semblant d explication

Amitiés

g11c
09/11/2007, 10h21
Cette image n'est pas logique du tout, on ne peut pas reproduire ceci avec le jeu, ou elle est truquée ou votre ordinateur a totalement bugué et nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable de ce qui se passe sur votre ordinateur.

Lut :gc:

1) Il est impossible de ne pas jouer la partie du haut, et ceci déjà à partir de deux parties simultanée. (Pourquoi n'en parles-tu pas?)
2) À quoi bon faire un fake, si on ne surligne pas la partie que l'on veut rendre gagnante.
3) N'oublie pas que nous ne sommes qu'une interface entre votre serveur et les jeux et que cette image peut très bien venir d'une information corrompue du système.
4) Elle a très bien pu les jouer ces 4 parties, mais comme la première ligne n'a pas été prise en compte, vous ne retrouverez aucune trace d'un éventuel gain dans les historiques.
5) Végas est, je pense, le jeu le plus sollicité de votre site et j'ai eu moi aussi un bug ce matin. Sur mes 8 parties quotidiennes, j'ai joué 3 puis 3 et dû sortir du jeu et revenir pour faire les deux dernières. C'est la première fois.
6) Je ne suis pas sur Windaube (même si je partage ton opinion sur cet OS) comme tu le lui rappelles agréablement. diable

jess12
09/11/2007, 17h32
Merci de ton soutien et ton honnèteté, bref ici on nous parle mal, on nous prend pour des tricheurs ou je ne sais quoi, c'est n'importe quoi, en tout cas, rien ne peut me dire si oui ou non j'aurais été en droit de toucher ce jackpot (pour moi si mais bon) au fait, si pour vous ces 40000 et quelques points ne sont rien pour vous (admin) alors pourquoi en faire tout un truc et ne pas me les payer??? Tout ce dont je suis sur ici, c'est que trés franchement, j'ai le droit de me poser des questions, c'est normal que je lache pas l'affaire et il y a un fort manque de respect qui ne me plais pas du tout, il faudrait modérer vos facons de parler car c'est trés désagréble et malpoli surtout....

cathy91130
09/11/2007, 18h12
Comme l'a expliqué Smirnoff, les gains sont déterminé au moment où tu cliques sur "jouer"
bien avant que les roues se sont arretéés de tourner, ton gain est déjà décidé ;)
tu peux faire un test qui te le confirmeras :
tu cliques sur jouer et juste après, tu cliques sur accueil
les roues n'auront donc pas eu le temps de s'arreter sur ton gain, et pourtant tu verras que tes points ont été crédités sur ton compte ;)

Bogz a expliqué qu'il s'agissait soit d'un truquage (ben des tricheurs y en a partout) soit d'un bug de ton ordi qui s'est boqué
Donc, ton ordi c'est bloqué sur cette image qui ne correpond à rien du tout mais tu as encaisé les gains qui étaient prédéterminés en début de parties ;)

jess12
10/11/2007, 00h28
ok déja toi tu ma bien expliquer ca y est je comprend, car je comprennais rien a vos histoires de gains déjà comptabilisé, personne ma mieux expliqué le pourquoi du comment (sauf toi!) donc je te remerci tout ce qu'il y a qui me fait raler c'est que je trouve pas normal qu'on s'en prenne a moi du style "si elle comprend toujours pas gnagnagna" , ca se fait pas, en + quand on sais pas bien s'exprimer auprés des gens qui ne connaissent rien au fonctionnement des jeux des sites, on parle pas! Bref, merci

jess12
11/11/2007, 23h46
pourquoi a t on enlevé mon image???? N'importe quoi...

Mina69
17/01/2008, 14h02
c'est un problème qui est arrivé à fab237 mais comme il ne savait pas où le mettre il m'a donné le lien de son imge pour que je puisse voir avec un modé où le mettre
il a gagné le mmipot sans avoir les 3 têtes de mimi les unes à côté des autres
http://img136.imageshack.us/img136/4479/mimipotlouchedp0.jpg
voilà, merci à un technicien du site ou même à un admin de répondre;)

bogz
17/01/2008, 15h11
Apres vérification, il n'y a pas de bug coté serveur, il doit s'agir d'un bug d'affichage du jeu flash dû à l'ordinateur...

Mina69
17/01/2008, 15h29
merci bogz ;)
je pense qu'on peut fermer le topic ;)

fred237
17/01/2008, 15h46
Merci Mina et Bogz !

Pourtant j'ai un ordi assez récent, j'utilise IE7 et la dernière version de Flash Player (je viens de contrôler chez Adobe !)

Enfin, je ne vais pas me plaindre de gagner un beau paquet de points ! mdr

Bonne journée à tous et merci aussi à m'sieur le Pharaon !

bogz
17/01/2008, 16h33
Un ordinateur bugue assez souvent même les plus récents, il peut se mélanger les pinceaux assez facilement.

fred237
18/01/2008, 12h52
On peut donc dire qu'il est en symbiose avec son proprio dans mon cas :lol:

joana55
01/12/2008, 04h25
c ok :bravo:

christoff2a
29/04/2009, 10h41
gagner 2 fois de gros gain au mimipot:170000et 63000 ya pas longtemps et aucun souci;)sa a beuger je pense jess;)