PDA

Voir la version complète : Changement etat civil

ptitdan
17/09/2007, 19h48
Bonjour à tous,

Je vous remercie de me dire comment je dois pour faire changer mon état civil ? Eh oui, j'ai changé de nom de famille. Je ne suis ni la première, ni la dernière...
Merci à tous et bons jeux
:)

schatzeleflo
17/09/2007, 20h18
Je pense effectivement qu'en passant par la partie contact, cela peut être possible, sinon cela signifierait que les jeunes toilopotines ne peuvent plus se marier mdr mdr mdr

bad_boy59430
17/09/2007, 22h38
Je confirme qu'en passant par la partie contact du site tu pourras faie très probablement le changement de nom. Toutefois, il te sera peut-être demander de joindre un preuve de ce changement ;)

En tout cas félicitations pour le mariage ;)

Gronausore
18/09/2007, 05h56
Tu peux changer de nom aussi en cas de divorce. Une femme peut reprendre son nom de jeune fille. ;)

ptitdan
18/09/2007, 19h32
Merci à tous pour vos messages.
Gronausore a raison. Ce n'est pas un mariage... mais un divorce.
Ce n'est pas la fin du monde et la vie continue. Et qui sait...un mariage à suivre....
en tout cas, je vais essayer par l'option "Contact"
Bonne soirée à tous

bad_boy59430
19/09/2007, 16h01
ptidan, je suis vraiment désolé :blush:

Dis, donc c'est la série noir cette année, entre les divorces et le fait de se séparer de sa copine/copaine ...j'aurais jamais eu autant de cas dans mes proches, moi-même ...enfin bref, la vie continue comme tu dis ;)

Et puis tu sais, il vaut mieux un divorce réussie qu'un mariage raté ;)

En tout cas encore une fois désolé :bisous:

ptitdan
20/09/2007, 18h44
Bonsoir à tous,

Ne sois pas désolé Bad_Boy, tu n'y es pour rien ;)
et quand on parle de changement de nom, on pense plutôt mariage.
J'espère que pour toi tout va bien désormais. :smile:
Côté Toilakdo, je n'ai aucun mal à faire rectifier mon identité. Merci donc à tous pour vos conseils.
Il y a un autre site où j'ai dû faxer la photocopie de mon livret de famille... celui qui fait des tirages au sort et des files d'attente interminables mais dont je suis tout de même fan.
Bonne soirée et bons jeux à tous
Dan