PDA

Voir la version complète : [booble] - switch

kussanagui
24/06/2009, 14h37
slt

bon voilà j'ai remarqué que booble a un gros appetit de jetons hier encore j'avais une possibilité que j'alllais utiliser MAIS ca me dis plus de possibilité alors qu'elle me crevé les yeux et ce n'est pas la premiere fois je dois donc acheter un switch chose pas normale et donc jeton en moins

je remarque aussi que la demande de jeton car on a plus de possibilité arrive de plus en plus tot (hier au niv 4) alors qu'avant je pouvais jouer jusqu au nv8 facile sans jeton

bizarre...

trom_a
24/06/2009, 14h48
meme si ca te propose tu peut cliquer annuler ;) c'est parce que tu as laissé un temps d'attente trop long entre tes deux coups ;)

Galippe
24/06/2009, 14h59
Je pense que c'est plutôt comme dit yann, qu'il s'agit de la proposition d'aide.

Par contre, je persiste et dit que booble n'est pas un "bouffeur" de jetons. Cela dépend vraiment de la manière dont on joue. Perso, je dois switcher très rarement.

(Je devrais aussi m'appliquer sur mimivore, car là je m'applique pas, mais faut croire que j'adore passer l'aspirateur :lol:)

kussanagui
24/06/2009, 15h24
je sais faire la difference entre les deux merci -_-

je parle pas de l'option recherche de solution là et dans ce cas là il n'est pas ecrit PLUS DE POSSIBILITE or c'est ce qui me sort alors que j'en ai des possibilité si je refuse je perds la partie completement

trom_a
24/06/2009, 15h45
Ben je vois pas :Hein36: et j'ai joué ma partie today déjà je regarderais ce soir

Par contre ce que j'ai remarqué c'est l'absence de plus en plus souvent de multicolor lors de la quête :/ ... 3 niveau sans multi et les deux derniers impossible d'en avoir 3 .. résultat level 1 et tout a remonté

Cathy91130
24/06/2009, 16h40
peut être y a t'il eu un cadenas que tu n'as pas eu le temps de voir qui t'empêchait tout mouvement

ça m'est arrivé de faire un mouvement tout en anticipant le suivant
mais justement un cadenas c'est mis sur la colonne que je prévoyais déplacer au coup suivant, donc obligé de faire un switch aussi

si tu trouves que ça bouffes trop de jetons par rapport au gains, tu peux choisir de perdre et retomber au niveau 1 ;)

kussanagui
24/06/2009, 18h08
non il n'y a pas eu de cadenas rien qui bloque, je sais ce que je dis je suis pas folle encore ;)

apres je ne vois pas pkoi j'abondonnerais alors que j'avais des possibilité de continuer sans utiliser mes jetons

surtout que j'en suis pas a ma premiere partie de bobble et que j'ai pratiquement toujours reussis a aller jusqu au niv8 SANS jetons mais depuis quelques jours bobble me sort des impossibilités a bas niveau et des fois pour aucune raison

muphy72
25/06/2009, 00h29
Bonsoir Kussanagui,

J'ai lu avec attention le soucis que tu exposes et il me semble que la meilleure chose serait que tu fasses un screen à chaque fois que cela se produit et que tu l'envoie dans la partie contact ou que tu viennes le poster ici ;)

Concernant la remarque de capucin(k)(k), là je suis d'accord, les multicolores me semblent de plus en plus difficile à obtenir :sad:

Bonne soirée à vous :bisous:

kussanagui
26/06/2009, 00h51
ok je ferais donc un screen des que cela se reproduira sans pb

kiroukou
26/06/2009, 09h08
Bonjour,
oui n'hésitez surtout pas à nous fournir les éléments (par la partie contact) pour appuyer vos remarques.
N'hésitez pas à nous communiquer ces captures d'écran avec vos explications, cela nous aide à les prendre en compte rapidement et de manière plus efficace.
Merci

CandyFana
26/06/2009, 19h58
Moi aussi cela déja quelques semaines que bobble bouffe de plus en plus de jetons.. même quand tu 'nas presqu'aucun cadenas, parfois 2 sur toute la grille : plus de possibilités !

Moi aussi maintenant, je rale chaque fois que je joue car on a réellement l'impression que le jeu a été resseré et demande beaucoup plus de jetons qu'avant et ce depuis déja 2-3 mois.

Alors si en plus cela bug...lol

je vais aussi bien controler... car avec 2 cadenas, dur d'être bloqué. et moi aussi 'jai vu : souvent bloqué au niveau 4, une fois même au 3 ! ! ! ! :-D

Galippe
27/06/2009, 10h19
Merci de rester sur le possible Bug du switch

dauphinette11
06/10/2010, 09h01
bonjour

j'ai le même soucis que Kussanagui
moi par contre c'est toujours au niveau 6