PDA

Voir la version complète : compte moneybookers

Anne-Soph
03/04/2009, 12h35
Bonjour,
pourrait-on m'expliquer en quoi consiste moneybookers ? Je sais qu'il s'agit de compte sur internet. Mais pourriez-vous m'en donner les avantages et les inconvénients notamment pour les sites de jeux ? Faut-il leur transmettre nos coordonnées bancaires ?
Merci d'avance

Cathy91130
05/04/2009, 09h50
Moneybookers est un compte virtuel en ligne (comme paypal)
Tu peux recevoir ou envoyé de l'argent, il suffit juste d'avoir une adresse mail

Tu peux également transférer de l'argent de ton compte bancaire vers ton compte moneybookers et vice versa (par virement, CB ou chèque)
Les frais sont variables en fonction du pays et du moyen utilisé
Aucune donnée bancaire n'est exigée ;)

Frais pour l'envoie entre compte moneybookers
recevoir de l'argent : gratuit
envoyer de l'argent : 1% du montant (limité à 0.50€)

PS : Je connais très peu moneybookers
si j'ai dit des bêtises, n'hésitez pas à me corriger ou compléter ;)

Julienvb
05/04/2009, 22h43
Voilà et tu paye aussi 1 euro (quelque soit le montant) pour transférer de l'argent de ton compte moneyB à ton compte en banque ;)

Anne-Soph
05/04/2009, 22h46
Merci beaucoup pour vos réponses. Il me reste une dernière petite question : est-ce facile de fermer un compte moneybookers ?
Bonne soirée

Julienvb
05/04/2009, 22h53
Après vérification, ils on augmenter leur frais mnt c'est1.80 € pour le transfert vers un compte.

Pour fermer un compte, il doit probablement exister un bouton. Au pire une procédure via la partie contact ;)

spydi
06/04/2009, 00h00
Pour supprimer votre compte, il faut donc choisir, après s'être connecté à son compte, Nous contacter puis cliquer sur Centre de Messagerie. Une fois sur cette page, il faut aller sur l'onglet Compte/Sécurité puis cliquer sur J'aimerais clôturer mon compte Moneybooker.
Déja mis le lien mais elle la enlever mais celui la je ne les pas vu j'ai trouver se site sur google.
Encore désoler.

montage-center
05/05/2009, 22h53
Bonsoir, contrairement a paypal, un compte moneybooker n'est jamais complétement fermé... il est cloturé et on peu ultérieurement demandé a le reprendre si besoin en leurs telephonant, la procédure est décrite lors de la desinscription (attention, numero assez cher car siége en grande bretagne et assez souvent inaccessible mais il est possible de les contacter aussi par mail (mais il faut vraiment connaitre l adresse specifique ou prendre note de l'adresse dans son propre compte!(à verifier) car lors de la desinscription, aucun formulaire de contact mail ne sera accessible)

Il existe aussi pour ceux qui possédent le pc banking, le chargement instantané d'argent d'un compte en banque vers le compte moneybookers :) voila ;)

emilie128
21/05/2009, 10h15
Bonjour, pour commander un chèque sur toilokdo, je vois qu'il faut rentrer une "adresse moneybookers". Je me suis inscrite sur le site, mais à quoi correspond cette adresse? Merc d'avance!

max1354
21/05/2009, 10h22
Coucou émilie,

Pour les chèques tu n'as pas besoin d'adresse moneybookers ce que tu as pris à mon avis c'est un virement moneybookers c'est à dire que si tu prends 20 € en virement moneybookers tu recevra 20€ sur ton compte ou tu tes inscrit ;).Si tu prends un chèque tu recevra directement le chèque chez toi :)

emilie128
21/05/2009, 10h22
J'ai trouvé ma réponse... Il fallait juste que je patiente un peu!

merci max1354! Je ne suis pas française, donc effectivement, c'était bien un virement... Mais ça y est, je l'ai :-)
Merci toilokdo!

max1354
21/05/2009, 10h28
Oki ba bravo à toi alors :)

bloc
24/06/2009, 21h39
je viens de demander pour la 1ere fois un virement money booker et au moment de la commande on m'a demander mon addresse money booker et j'ai donner mon addresse e-mail . j'ai peur d'avoir fait une erreur et si oui comment la reparer . merci d'avance pour vos reponses

cocottee00
03/08/2009, 05h49
Ma question sembla stupide mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est une adresse moneybooker. Je me suis inscrite sur le site mais je comprend pas ce que c'est. Comment on la trouve ? Merci de me repondre.

trom_a
03/08/2009, 10h11
Ma question sembla stupide mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est une adresse moneybooker. Je me suis inscrite sur le site mais je comprend pas ce que c'est. Comment on la trouve ? Merci de me repondre.

C'est une sorte de banque ;) cela fonctionne comme paypal si tu connais un peu
Tu peux payer avec l'argent que tu verses dessus en le lient a ton compte bancaire et également recevior des payements

diaboliquesystem
03/08/2009, 12h38
Bonjour, l'adresse de ton compte est celle que tu as donné à l'inscritpion, comme pour paypal. Autrement dit, ton adresse mail ;)

cocottee00
05/08/2009, 23h40
Donc pour recevoir un paiement, quand l'autre personne me demande mon adresse moneybookers, je doit lui donner mon adresse e-mail ?

Schatzeleflo
06/01/2010, 22h55
Moneybookers est un compte virtuel en ligne (comme paypal)
Tu peux recevoir ou envoyé de l'argent, il suffit juste d'avoir une adresse mail

Tu peux également transférer de l'argent de ton compte bancaire vers ton compte moneybookers et vice versa (par virement, CB ou chèque)
Les frais sont variables en fonction du pays et du moyen utilisé
Aucune donnée bancaire n'est exigée ;)

Frais pour l'envoie entre compte moneybookers
recevoir de l'argent : gratuit
envoyer de l'argent : 1% du montant (limité à 0.50€)

PS : Je connais très peu moneybookers
si j'ai dit des bêtises, n'hésitez pas à me corriger ou compléter ;)

metalgeox
13/09/2010, 23h14
Bonsoir à Tous,

Pour récapituler ce qu'est MoneyBooker, et pour voir si j'ai bien tout compris.

Sur Toilokdo, Les Virements moneybooker sont disponible..

Il faut aller sur le site :

http://www.moneybookers.com/app/?l=FR

Créer un compte, avec de vrais infos
=> ça marche comme une banque, n'essayer pas de faire de faux compte, de rigoler avec ça ;)^^

Une fois le compte créer, vous pouvez envoyer, recevoir de l'argent entre compte moneybooker, Acheter sur les sites qui vous permets de payer via ce système et .. Gagner sur des sites de jeu des paiement via ce système..

Les frais :

Lorsque vous recevez de l'argent, vous ne payer pas de frais :
Lorsque vous envoyer de l'argent, vous avez des frais de 1% à hauteur maximum de 0.50€ par envois..

Ex : Si vous envoyer 10€, vous payer donc 1% de 10€ => 0.10€ de Frais
Si vous envoyer 50€ Vous payerez donc 0.50€ de frais
Si vous envoyer 51€, ou plus, les frais étant bloquer à 0.50€, vous payerez encore 0.50€ ;)

Les frais ne s'arette pas là.. En effet, Vous avez sur votre compte, 200€,car vous avez eu la chance de gagner un virement Moneybooker de 200€ sur Toilokdo ou ailleurs..

Pour le transferer sur votre compte Bancaire.. Et avoir l'argent disponible.. Vous allez devoir fournir Un Relevé l'identité bancaire pour recevoir l'argent via virement sur votre compte, votre adresse postal si vous souhaiter recevoir l'argent par chèque ;)

Les frais s'élève alors à 1.80€ ;)

Vous avez 200€, vous faites un virement vers votre compte Bancaire :
Vous n'aurais "qu'un" virement de 198.20€ ;)

Voilà, je pense que c'est en gros, le principe, et si j'ai bien compris.. les frais sont comme ceux indiquer plus haut ;)

metalgeox
17/02/2011, 02h14
Les frais pour la demande d'un chèque de la part de MoneyBooker, sont passer à 3.5€ si je me trompe pas ;)

julien1022
17/02/2011, 08h36
Les frais pour la demande d'un chèque de la part de MoneyBooker, sont passer à 3.5€ si je me trompe pas ;)

Je confirme c'est exactement ca, car j'ai ete facture de 3,50€ pour la demande de retrait par cheques

superbip
17/02/2011, 11h15
Il vaud mieux faire des virements de compte à compte alors.
Moi, c'est toujours ce que je fais.

Nathcaud
17/02/2011, 12h01
Bonjour,

Moneybookers, c'est une ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫, j'ai jamais su m'en servir, alors que Paypal c'est beaucoup plus simple. I love Paypal !!!! :amour:

RobiiinCs
17/02/2011, 21h21
Anne moneybooker est vraiment nul pour le premier virement que tu veut faire il faut envoer une carte d'identité au royaume unie ;)

metalgeox
17/02/2011, 21h37
Que veux tu dire Robiiin ?

si j'ai de l'argent sur Moneybooker, pour les viré sur un compte Bancaire francais.. faut leur envoyer une carte d'identité via courrier ? lol

superbip
18/02/2011, 02h58
Non, moi, le premier virement de mon compte vers MB a été assez long ( 1 bonne semaine) et ensuite, c'est très rapide...1 journée après l'envoi de ma banque.
Je n'ai jamais envoyé quoique ce soit. Ils ont vérifié en prelevant quelques centimes et, après mon accord, c'etait bon.

Je prefère MB à Paypal car les frais sont moins élevé. Enfin, pour l'instant.

julien1022
18/02/2011, 08h25
Il vaud mieux faire des virements de compte à compte alors.
Moi, c'est toujours ce que je fais.

Je prefere par cheque, car j'aime pas vraiment par virement bancaires.

En plus sur paypal, il y a pas de service par envoie par cheque bancaire.

En plus j'ai fait la demande par retrait par cheque, ca ete envoyer le jours d'apres.

julien1022
22/02/2011, 12h36
Enfaite sur le site moneyboocker j'ai pas trouve le délais que ca prend pour la reception du cheque.

Ca prent maxi combien de jours avant le recepetion du cheque.

Car bientot 1 semaine et pas encore recu

metalgeox
13/03/2011, 01h55
Envoyer du Royaume Unis je crois.. normal qu'il fasse plus d'une semaine^^ mais là.. tu dois l'avoir reçu^^

titange84
19/03/2011, 15h36
Bonjour,

Moneybookers est-il valable pour la Belgique?
Merci pour votre réponse :)

Yannko
19/03/2011, 16h18
La réponse est oui ;)

- Oui, moneybookers (MB) est valable en Belgique. Les belges peuvent avoir un compte MB.
- Oui, en habitant en Belgique, vous pouvez recevoir les versements, disponibles en boutique cadeaux, sur votre compte MB ;)

titange84
19/03/2011, 19h45
Merci pour cette réponse très rapide :-)
Bonne soirée